MOITIÉ-MOITIÉ

Une coiffure mi-relevée, mi-lâchée est un look qui s’adapte aussi bien à la vie de tous les jours qu’au tapis rouge - elle met en valeur tous les types de cheveux.

ÉTAPES:



1. Veillez à ce que vos cheveux soient complètement secs; donnez-leur un style bouclé ou lisse. Séparez votre chevelure en suivant une ligne horizontale allant d’une oreille à l’autre afin d’obtenir une moitié supérieure et une moitié inférieure.



2. Soulevez la moitié supérieure de votre chevelure vers le haut. Tout en maintenant la partie supérieure de votre chevelure à environ 2,5-5 cm au-dessus de votre tête, peignez vers le bas en direction du cuir chevelu en commençant le mouvement à 2,5 cm.



3. Utilisez le shampooing sec Batiste Blush pour apporter davantage de volume et de texture lors du coiffage; vaporisez le shampooing sur les racines avant de crêper votre chevelure pour lui donner du volume en un clin d’œil.



4. Ramenez les cheveux crêpés sur le sommet de votre tête et fixez-les en utilisant quatre à six épingles à cheveux.



5. Vaporisez le shampooing sec Batiste Blush au niveau des racines, afin que les épingles à cheveux restent en place. Mesdames, vous êtes désormais prêtes à afficher votre look si simple et pourtant si séduisant!